Un fleuriste sur internet ? Comment ça ? Oui, le concept mérite peut être quelques explications !

En effet, plus qu’un simple site internet, Le Fleuriste est dans la cour est ce que l’on pourrait appeler un “fleuriste en ligne”. Chez nous, pas de bouquets préparés à l’avance, et exposés dans une grande boutique climatisée. A la place : un site internet qui vous permet de passer vos commandes à partir de chez vous, et un bel atelier qui nous permet de les réaliser au fur et à mesure qu’elles arrivent.

Commander son bouquet en ligne

blog_concept

Sur notre site internet, vous avez le choix entre 6 bouquets : 2 bouquets changent chaque semaine, au gré des humeurs, et des inspirations, et 4 autres bouquets changent un peu moins régulièrement (plutôt au gré des saisons !).

En quelques clics vous pouvez : choisir votre bouquet de fleurs, et ajouter des petites douceurs à votre commande (chocolats, bouteilles de vins, …).

Vous saisissez votre adresse de livraison, en précisant la date et l’heure de livraison souhaitée, payez en ligne et le tour est joué !

Bien évidemment, si vous souhaitez un bouquet “sur mesure” (avec des fleurs particulières, des couleurs particulières ou autres), vous avez la possibilité de nous contacter, et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.

Préparation de votre bouquet

A réception de votre commande, nous nous occupons de la préparation de vos bouquets.

Pas de préparation à l’avance ! Nos bouquets de fleurs sont préparés spécialement pour vous, avec des végétaux insolites, des feuillages différents et des fleurs fraîches.

A savoir que nos fleurs sont produites localement, et sont surtout des fleurs de saisons.

Livraison à vélo

Une fois la commande prête nous nous occupons de la livraison de votre commande. La livraison se fait à vélo (en triporteur), ou exceptionnellement en voiture électrique. Les bouquets sont livrés à la date et à l’heure souhaitée, précisé à l’avance sur le site internet.

Une question, ou une demande particulière, vous avez toujours la possibilité de nous appeler au 06 95 58 85 44, ou de venir à notre rencontre à l’atelier au 2 Rue Aignan Thomas Desfriches, 45000 Orléans.

Autre chose : tenez-vous informés de notre actualité en nous suivant sur Facebook ! Nous publions régulièrement des photos de nos bouquets, nos dates de cours d’art floral, et beaucoup d’autres choses.