Livraison

Nous livrons vos bouquets, en vélo ou en triporteur dans les 22 communes de l’agglomération orléanaise : Boigny sur Bionne, Bou, Chanteau, La Chapelle Saint-Mesmin, Chécy, Combleux, Fleury les Aubrais, Ingré, Mardié, Marigny les Usages, Olivet, Orléans, Ormes, Saint-Cyr en Val, Saint-Denis en Val, Saint-Hilaire Saint-Mesmin, Saint-Jean de Braye, Saint-Jean de la Ruelle, Saint-Jean le Blanc, Saran et Saint-Pryvé Saint-Mesmin et Semoy.

Nous faisons parfois appel pour nos livraisons à des coursiers - en vélo ou en véhicule propre (électrique, hybride…) - sélectionnés parce qu'ils répondent aux mêmes exigences que nous : une démarche écologique de conviction, des livraisons rapides et sans encombres, le sens du service… et parce que leur but est aussi de vous livrer avec soin, rapidité - et le sourire ! - de jolis bouquets de fleurs fraiches.

C’est vous qui définissez le jour et l’heure de livraison. Elle peut intervenir 2 heures après votre commande - le temps de choisir les fleurs, de confectionner et d’emballer votre bouquet - du lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures et le samedi de 10 heures à 14 heures. Il est également possible de venir chercher votre commande à l’atelier (2, rue Aignan Thomas Desfriches à Orléans).

Le coût de livraison est toujours inclus dans le prix du bouquet affiché.

Vous pouvez nous contacter par téléphone - 06 95 58 85 44 - ou par e.mail - pour envisager une livraison en dehors de la zone géographique et des horaires définis ci-dessus, mais sans garantie que cela soit possible…

Pour plus d’informations concernant les conditions de livraison, merci de vous référer à l’article 8 des Conditions Générales de Vente.

Bouquets uniques

Un bouquet « sur mesure » créé spécialement pour vous ?

Défense des abeilles

1€ par bouquet, reversé à
l'association Terre d'abeilles

Livraison rapide

Nous livrons vos bouquets,
en vélo ou en triporteur !

Paiement sécurisé

Paiement par Carte Bleue,
sécurisé par SystemPay